Le forum des Responsables QSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Règlementation particulier/entreprise

3 participants

Aller en bas

Règlementation particulier/entreprise Empty Règlementation particulier/entreprise

Message par Cassandre Mer Oct 26 2011, 10:26

Bonjour,

Je suis en apprentissage QSE dans une entreprise du Nord Pas de Calais, et travaille actuellement sur la mise en place de la norme ISO14001.
Comme la norme l'exige, nous avons réalisé un document de veille règlementaire environnementale, déclinant chaque exigence concernée par site (2 agences et 2 dépots).
Cependant, mon entreprise possède une antenne dans l'Aisne, qui est en réalité la location du garage d'un salarié couvrant ce territoire de la Picardie.

Mon problème est que je ne sais pas comment trouver la règlementation adaptée à ce type de local, puisqu'il s'agit du garage du salarié. Nous lui payons l'eau et l'électricité, il stocke de la marchandise alimentaire et part en tournée avec son camion pour approvisionner nos machines.

Je viens donc sur ce forum chercher de l'aide auprès de personnes plus informées que moi!

Par où dois-je commencer?
Y a-t-il une règlementation bien spécifique?
L'entreprise a-t-elle des obligations vis-à-vis des locaux?

En vous remerciant d'avance!
Cassandre

Cassandre
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlementation particulier/entreprise Empty Re: Règlementation particulier/entreprise

Message par Benoit Jeu Déc 01 2011, 19:55

Bonjour,

Existe t'il un contrat de sous traitance ?
Benoit
Benoit
Admin

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : YVELINES (CHATOU) Consultant HSE
Entreprise : TRIADIS www.triadis.fr
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlementation particulier/entreprise Empty Re: Règlementation particulier/entreprise

Message par jocelyn Ven Déc 02 2011, 11:12

Je ne suis pas sur que ce sois réglementaire, le garage du salarié est il un bien personnel ou professionnel?

jocelyn
Nouvel arrivant

Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlementation particulier/entreprise Empty Re: Règlementation particulier/entreprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum